Even geduld

La maison Delbove logo Home Home Home Verkennen Explorer Explore Over A-propos About Disclaimer Avertissement Disclaimer Mijn Account Mon Compte My Account Winkelmandje Panier Cart Checkout Checkout Checkout Vetements ACCESSOIRES CHAUSSURES baobab CHEQUE CADEAU chèque cadeau

Avertissement

Coordonnées de l'entreprise:

lA mAISON delbove sprl


sprl la MAISON DELBOVE

121 BD TIROU 6000 CHARLEROI, Belgique

BE 0656503225


ADRESSE DE RETOUR:

SAN MARTIN

8/1 RUE GRANDE

6250 PRESLES


INFO@DELBOVE.BE



Le site internet www.DELBOVE.BE est édité et géré par LA MAISON DELBOVE dans le but de promouvoir la vente de ses produits. Certains produits sont proposés à la vente en ligne via un module e-shop (ci-après « e-shop MAISON DELBOVE »).


Le e-shop DELBOVE utilise l’application SHOPITAG, un logiciel de vente en ligne développé par Infinity Mobile NV, une entreprise belge enregistrée sous le numéro BE 0640.980.849 et ayant son siège social à Nevele B-9850, Hoogstraat 29.


La gestion des paiements en ligne s’effectue via le module de paiements MOLLIE, logiciel développé par l’entreprise néerlandaise Mollie BV, domiciliée à Keizersgracht 313, 1016 EE Amsterdam.


Mollie BV est titulaire d’une licence pour des prestations de services de paiement conformément à la loi néerlandaise sur la surveillance financière (Wft) et est supervisée en tant que telle par la Banque Centrale des Pays-Bas (De Nederlandsche Bank – DNB).


Pour plus d’informations sur les activités de Mollie BV, veuillez consulter l’ACCORD D’UTILISATION édités par cette dernière via le lien suivant : https://www.mollie.com/fr/user-agreement


Article 1: Conditions générales


La boutique en ligne électronique de SPRL LA MAISON DELBOVE , une boutique de style de vie dont le siège social est situé 121 BD TIROU 6000 CHARLEROI (Belgique), BE 0656503225, offre à ses clients la possibilité d'acheter des vêtements. , chaussures et accessoires en ligne.

Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les articles de la gamme en ligne et à chaque achat en ligne par le client sur la boutique en ligne MAISON DELBOVE .


Le client accepte que ces conditions générales soient les seules applicables, à l'exclusion de ses propres conditions générales ou particulières (de vente), même si celles-ci stipulent qu'elles sont les seules applicables.


Article 2: Prix


Tous les prix indiqués incluent toujours la TVA et toutes les autres taxes obligatoires à la charge du client. Si des frais de transport, de réservation ou d'administration sont facturés, cela sera indiqué séparément.

Le prix indiqué se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Une photographie d'accompagnement est fournie à titre d'illustration et peut inclure des éléments ou des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.


La Livraison est gratuite en Belgique pour toute commande de minimum 100 euros. Pour une livraison hors Belgique, veuillez nous envoyer une demande par e-mail : info@DELBOVE.BE


Article 3: Offre


Chaque offre est réservée aux clients résidents de l'Union européenne. Les articles sont exclusivement destinés à un usage privé normal.


Malgré le fait que le catalogue et le site Web ont été rédigés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations qu'il contient soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour.

Lorsque vous avez des questions spécifiques, par exemple sur les tailles, les couleurs, la disponibilité, les délais ou les méthodes de livraison, nous vous prions de bien vouloir contacter notre boutique au préalable.


En ce qui concerne l'exactitude, l'actualité et l'exhaustivité des informations, la boutique en ligne MAISON DELBOVE n'est liée que par une obligation de moyens. La boutique en ligne MAISON DELBOVE n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles, d'erreurs de composition ou de fautes d'impression.


L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et est soumise à l'actualité du stock. Après vérification du stock et de la possibilité de livraison, le client recevra une confirmation explicite de sa commande dans le cas où les articles concernés seraient en stock.


La boutique en ligne MAISON DELBOVE est en droit de refuser des commandes, d'ajuster les délais de livraison, de fractionner les livraisons ou de fixer toute autre condition à la livraison, sans indication de motifs.


Les commandes en ligne peuvent être refusées si le produit a déjà été vendu dans la boutique avant le paiement en ligne. Le client en sera informé par e-mail.


ARTICLE 4 :RETOUR ET DROIT DE RETRACTION


L’Acheteur bénéficie d’un délai légal de rétractation pouvant aller jusqu’à quatorze (14) jours calendrier à compter de la date de réception de la commande, sans avoir à justifier d’un motif.


Préalablement au retour du ou de(s) Produit(s) par l’Acheteur, ce dernier devra obligatoirement faire une demande de retour ou échange par email à info@delbove.be


Pour obtenir le remboursement d’un Produit commandé ou l’échange pour une autre taille/pointure ou un autre Produit (dans la limite des stocks disponibles), l’Acheteur devra retourner, à ses frais, le Produit neuf et jamais porté, dans son emballage d’origine et dans sa boite d’expédition d’origine. Le Produit doit êtres retourné à notre adresse dans un délais de quatorze (14) jours calendrier à compter de la notification de votre décision de retour.


Les colis retournés devront être envoyés exclusivement à l’adresse qui sera communiquée par email.


Il est conseillé à l’Acheteur de conserver une preuve fournie par les services postaux de l’expédition de son colis. En cas de non réception du colis par LA MAISON DELBOVE, et sans preuve de sa bonne distribution par les services postaux, la responsabilité de La MAISON DELBOVE ne pourra pas être engagée. Tout risque lié au retour du Produit est à la charge de l’Acheteur.


Si le colis est retourné à La MAISON DELBOVEsans être ouvert, les frais de retour vers LA MAISON DELBOVE sont à la charge de l’Acheteur, sauf exception acceptée par LA MAISON DELBOVE.


En outre, si, malencontreusement l’Acheteur recevait un Produit qui ne correspond pas à sa commande, il sera invité à contacter LA MAISON DELBOVE dans les trois (3) jours suivant la réception de sa commande par email à info@delbove.be , afin que La MAISON DELBOVE confirme cette non-conformité et lui indique la procédure de renvoi aux frais de LA MAISON DELBOVE.


La MAISON DELBOVE n’accepte en aucun cas de retour de Produit(s) en port dû.


Le remboursement du ou des Produit(s) retourné(s) interviendra, par recréditassions de la carte bancaire ou du compte Paypal qui aura été utilisé lors de la commande.


Les retours reçus par LA MAISON DELBOVE qui ne seraient pas retournés selon les procédures mentionnées ci-dessus pourraient ne pas être remboursés.


Article 5: PAIEMENTS



Aucune information bancaire n’est conservée sur notre serveur et MAISON DELBOVE n’a en aucun cas accès aux coordonnées bancaires des Acheteurs : le formulaire de saisie est hébergé directement chez Mollie B.V. ou ses partenaires bancaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant : https://www.mollie.com/fr/user-agreement


Si l’Acheteur venait à payer avec une carte de crédit/débit qui ne soit pas Belge, cette dernière devra être valable pour les transactions internationales. Toute commission ou autre coût lié au paiement qui serait facturé à l’Acheteur restera à la charge de ce dernier.


Le montant total à régler pour la commande est indiqué à l’Acheteur sur la page Internet récapitulant son « panier », soit l’ensemble des éléments de sa commande. Avant de procéder au paiement, l’Acheteur a donc la possibilité de vérifier en ligne les détails de sa commande et son prix total, et de refuser la transaction en cas d’éventuelles erreurs.


Le paiement est exigible à la commande. L’Acheteur garantit à LA MAISON DELBOVE qu’il est en droit d’utiliser la carte bancaire servant au paiement. Dans le cas où le paiement serait rejeté par la banque, LA MAISON DELBOVE se réserve le droit d’annuler l’envoi de sa commande. Toute nouvelle commande effectuée par ce même Acheteur pourra être suspendue ou annulée par LA MAISON DELBOVE .


Seules les modes de paiement mentionnés sur le e-shop MAISON DELBOVE sont acceptés. L’Acheteur devra fournir sur le e-shop MAISON DELBOVE , au moment de sa commande, les informations relatives à sa carte bancaire qui lui seront demandées (en particulier le numéro de la carte, la date de validité et le cryptogramme au dos de la carte). Le paiement en ligne est totalement sécurisé. Les informations transmises sont cryptées et seul l’outil de paiement en ligne (géré par l’établissement bancaire) y a accès.


Le paiement constitue la dernière étape de la validation de la commande. L’Acheteur pourra modifier à tout moment un des éléments de sa commande, avant d’effectuer la validation de son paiement. Lorsque le paiement est confirmé par l’Acheteur, la commande est validée et devient définitive.


L’Acheteur recevra un email accusant réception et récapitulant les éléments de la commande qu’il a passée, à l’adresse email qu’il aura indiqué.


L’Acheteur reconnaît expressément que la transmission – outre de ses nom et prénom tels qu’ils apparaissent sur sa carte bancaire – de son numéro de carte, de la date d’expiration de cette dernière et, surtout, de son cryptogramme vaut autorisation de débit de son compte à concurrence du ou des Produit(s) commandé(s) sur le e-shop MAISON DELBOVE.


La carte bancaire (ou le compte Paypal) de l’Acheteur sera débitée dès la confirmation par l’établissement bancaire de l’acceptation du paiement de l’Acheteur.


Les Produits restent la propriété pleine et entière de MAISON DELBOVE jusqu’à l’encaissement complet du (des) produit(s) facturé(s), frais et taxes compris.

Le client a la possibilité d'acheter en ligne les articles de la gamme.



Article 6: Garantie


En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des clients dans les ventes aux consommateurs, le consommateur a des droits légaux. La période de garantie légale de deux ans est pleinement valable à partir de la date de livraison.


Les défauts causés par des accidents, une négligence ou une mauvaise utilisation (par l'utilisateur lui-même ou par des tiers), ne sont pas couverts par la garantie, et en tant que tels, ils ne peuvent pas être considérés comme un défaut de conformité.


En cas de défauts sur des articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, le client doit d'abord contacter le service client (INFO@DELBOVE.BE), après quoi le client doit retourner l'article (y compris la preuve d'achat) à son / ses frais à la boutique en ligne MAISON DELBOVE . Adresse:SAN MARTIN 8/1 RUE GRANDE 6250 PRESLES


L'Utilisateur doit clairement indiquer où l'article est défectueux. Le service de garantie du vendeur contactera ensuite le fournisseur des produits, qui décidera si le défaut existe et si celui-ci est couvert par la garantie. Si ce n'est pas le cas, les produits seront retournés sans réparation à l'utilisateur.


Article 7: Confidentialité


Le vendeur se réserve le droit de collecter des données de l'utilisateur, exclusivement pour son usage interne, à la fois directement via les données saisies par l'utilisateur au moment de la passation de la commande et indirectement (par exemple via l'utilisation de cookies, qui sont de courtes chaînes de données sur l'ordinateur de l'utilisateur du site qui permet au vendeur d'aligner de façon optimale la mise en page et le contenu du site avec ses utilisateurs).


Conformément à la loi du 8 décembre 1992 pour la protection de la vie privée des données personnelles, l'utilisateur a à tout moment le droit de consulter, modifier, corriger ces données et de les faire supprimer s'il ne souhaite plus recevoir informations sur nos activités. A cet effet, ils peuvent contacter le service client du vendeur. Le client lui-même est responsable de garantir la confidentialité de ses informations de connexion et de son mot de passe.



FORCE MAJEURE

La responsabilité de MAISON DELBOVE ne pourra pas être engagée pour non-respect total ou partiel des obligations des présentes CGV en cas de survenance d’un événement de force majeure


Article 8: Service client

Le service client est joignable par téléphone au numéro +32 (0) 71315562, par e-mail à INFO@DELBOVE.BE


Article 9: Modifications des conditions générales

Ces conditions générales seront complétées par d'autres conditions générales, qui seront explicitement mentionnées, et les conditions générales de vente de MAISON DELBOVE . En cas de contradiction, les présentes Conditions Générales prévalent.


La boutique en ligne MAISON DELBOVE peut modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Tout achat effectué après la modification implique l'acceptation par le client de ces nouvelles Conditions Générales de Vente.


Article 10: Preuve

Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.


Article 11: Dispositions générales

Ce site est destiné à fournir des informations générales à l'utilisateur sur les activités du vendeur.


En ce qui concerne l'accès au site, le processus de commande, la livraison ou les autres services, le vendeur n'a qu'une obligation d'exécution.


La boutique en ligne MAISON DELBOVE mettra tout en œuvre pour que le site soit accessible à tout moment à un nombre normal d'utilisateurs. Cependant, le vendeur a le droit de suspendre ou de cesser le site, partiellement ou entièrement, à des fins de maintenance, de mise à jour ou pour toute autre raison, même sans avertissement préalable.


La boutique en ligne MAISON DELBOVE ne peut être tenue responsable des inconvénients ou dommages causés par l'utilisation d'Internet, notamment par une panne du système, l'intrusion de personnes extérieures ou un virus, ni pour toute information installée ou traitée par des tiers ou par tout fait considéré par la loi comme un cas de force majeure. La boutique en ligne MAISON DELBOVE décline toute responsabilité en cas de dommages indirects.


La boutique en ligne MAISON DELBOVE n'est pas responsable si un délai de livraison est dépassé du fait du transporteur, ni en cas de perte des articles ou en cas de grève. L'utilisateur est conscient des risques de transport et toute question à ce sujet doit être adressée au transporteur.


121 Boulevard Tirou50°24'29.4"N,4°26'36.6"E6000 Charleroi, Belgiuminfo@delbove.beLa maison Delbove+32(0)71.31.55.62BE 0656.503.225http://www.delbove.be/